De nouvelles bouches pour la photo de classe

J’avais utilisé cette idée des fausses bouches à placer par dessus le masque l’an dernier pour rendre plus fun la photo de classe masquée des élèves… Cela avait bien fonctionné car toute la classe avait adhéré et le résultat était plutôt rigolo !

Partant de ce constat, je suis parti à la recherche de nouveaux visuels, en couleurs cette fois, pour réitérer l’expérience cette année (comme les photos de classe en groupe seront de nouveau prises avec masques). Je suis parti de deux visuels trouvé sur le site Freepik.com dont j’ai obtenu la licence Premium : ici et .

Un exemple de page…

J’ai essayé de répartir les différentes expressions de façon uniforme sur les pages pour éviter qu’un élève ne se retrouve avec quatre émotion identique… Il suffit ensuite de plier la feuille A4 de façon à ce que cette bouche soit visible puis il ne reste plus qu’à la tenir devant le masque durant la photographie…

Je vous mets le fichier en téléchargement et j’espère que cette version plaira autant aux élèves que celle de l’an dernier !

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez le partager avec vos amis avec ces boutons :
Licence Creative Commons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.